Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cours de français
10 mai 2016

Amsterdam

Salut mes amies! Je sais que il y a longtemps que je ne vous écris pas, j'ai été très occupée.

Je vais vous expliquer comme ja l'ai dit dans le premier post, le voyage que je fis pendant les vacances de Noël.

Je suis allé à Amsterdam, car une de mes amies vit là-bas. Nous sommes visités tout la ville à pied et au velo et aussi nous naviguons à travers les canaux en bateau. Il a été très amusant et j'eu de la chance de pouvez visiter la ville presque pas de pluie. Amsterdam est très belle mais le seul problème est le temps, il pleut beaucoup. 

Si vous avez jamais été à Amsterdam Il est une ville européenne que vous devez visiter.

Je laisse une photo avec mon amie dans les célèbres paroles "I amsterdam" de la Museumplein

IMG_3644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cours de français
Publicité
Archives
Publicité